Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to Breakfree
17 septembre 2009

LA zOuz <3

9224_1236733838109_1222114412_738937_6736144_n

Parce que :
"
j'aurais aimer t'aimer,
comme on aime le soleil,
te dire, que le monde est beau,
que c'est beau d'aimer,
j'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes,
et construire un empire,
juste pour ton sourire.
devenir le soleil, pour sécher tes sanglots,
et faire battre le ciel,
pour un futur plus beau.
mais c'est plus fort que moi,
tu vois je n'y peut rien.
ce monde n'est pas pour moi,
ce monde n'est pas le mien.

au revoir mon amie,
au revoir mes frères.. "

J'espère pour toi que tu sais pourquoi j'ai cité SES paroles ci =)
Jte souhaite que du bonheur ma zOuz !
Reviens nous vite
(L')

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jt'aime fort la zOuz !<br /> Merci <3 Ca me touche... <3
I want to Breakfree
Publicité
I want to Breakfree
Newsletter
Catégories
Publicité