Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to Breakfree
30 juin 2009

Les 20 ans d'une zOuz

f66226

Toutes les photos de cette soirée mériteraient d'être mise X)
Mais bon on va essayer de faire court !

HAPPY BIRTHDAY ELISABETH !

20 ans
[ La sénilité te guète =p ]

Merci pour cette soirée fOrte en rebondissements
* Mais qui à ch**r dans MES sanitaires ? *
* cocktails à l'arrache *
* Emma ...jcrois jvais rien dire X) *
* Amante et Ines <3 <3 <3 *
* Léo a grandit !! =p *
* ma moule tjs aussi moule *
* des zOuzs pompettes ... *
etc

CIMG0215___Copie

Des zOuzs

5220_1194323978778_1248789305_30577342_2304241_n


Ines - Amante
<3

CIMG0208___Copie

Ma mOule et ma Noux
[ je la kiff même si LudO tu mfait peur X) et que j'ai l'air de vouloir gerber sur Eli >.< ]


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jlai pas oublier mais les photos de lui sont inexistante X)<br /> Bichinou ne peu s'oublier =p
N
Bonne soirée avec ces loque :)<br /> Et quoi on etait pas torché du tout tu exagère ... et putain de fou rire de merde xDDD je suis ouf c'est pas possible j'ai une case en moins xD <br /> Et oui Leo a grandit je suis pas la seule a en etre choquée xD<br /> Emma ... MDR<br /> Et ta oublié Bouchonouuu ! ^^ enfin bref les nuls jvous aime (pas)
I want to Breakfree
Publicité
I want to Breakfree
Newsletter
Catégories
Publicité